10 accessoires essentiels pour votre appareil photo

10 accessoires essentiels pour votre appareil photo

Si vous lisez cet article, vous avez probablement déjà compris que la photographie n’était pas un loisir peu coûteux. Plusieurs accessoires essentiels peuvent être ajoutés à votre appareil. En réalité, c’est parmi ces industries que l’ajout du mot «photographie» à un produit double le prix!

Parfois, le prix important d’un kit est garanti et inévitable, comme lors de l’achat d’un objectif professionnel ou d’un tout nouvel appareil photo. Cependant, tous les nouveaux achats de photographes ne doivent pas casser leur tirelire. Il est possible d’améliorer votre photographie en utilisant un accessoire potentiellement révolutionnaire pour un budget très réduit!

Cette liste comprend nos 10 accessoires de photographie préférés qui ne font pas pleurer vos comptes bancaires, et quelques-uns peuvent offrir une passerelle vers un genre de photographie entièrement nouveau que vous n’aviez jamais envisagé!

[toc]

10 accessoires essentiels pour le photographe

1. Lentille polyvalente

C’est une lentille qui marche pour vous. Haha! Pas vraiment … mais ce sont des lentilles extrêmement flexibles lorsque vous vous promenez. Voici l’objectif de ces moments si vous ne comprenez pas ce que vous allez imaginer mais que vous souhaitez être prêt pour quoi que ce soit, où il se trouve.

Une lentille optique comprend une grande sélection de focales. Un objectif de 18-135 mm (ou comparable) est un objectif indirect qui vous permet d’obtenir un objectif large ou très proche. Il existe des objectifs qui s’étendent au-delà de la sélection 18-135mm.

Cependant, vous aurez intérêt à lire les critiques des consommateurs pour vous assurer qu’une quantité substantielle de qualité ne soit pas perdue dans le but de posséder ce type de sélection à grande focale.

Il est possible d’épargner un peu d’argent, mais aussi de participer à plusieurs genres de photographie, car vous continuez à apprendre et à expérimenter. Lorsque vous avez de l’expérience à votre actif, il sera alors beaucoup plus facile de comprendre quel objectif technique acheter.

2. Diffuseur de flash

C’est un merveilleux modificateur de lumière pour le speedlight. Si vous deviez simplement en acheter un, je vous proposerais le Rogue FlashBender. Vous pouvez le faire avec cela et vous obtiendrez des résultats très similaires à ceux que vous souhaitez avec d’autres modificateurs plus coûteux.

Attachez simplement le cintreur flash et vous êtes prêt à partir. Formez-le et façonnez-le pour qu’il fonctionne avec tout ce que vous photographiez. Vous serez vraiment surpris de ce que cela peut faire, en particulier une fois que vous l’emballez avec le panneau de diffusion placé devant et qui fonctionne comme une mini boîte à lumière.

3. Tubes d’extension Macro

Vous savez, j’ai dit qu’un certain nombre de ces accessoires pourraient être des changeurs de match complets? C’est l’un d’entre eux!

La macrophotographie est notoirement chère à acquérir à cause des objectifs techniques exigés et de dépenser des centaines d’euros sur un objectif si vous n’êtes pas sûr que cela vous plaise dérange beaucoup de monde. C’est là que tout cela entre en jeu.

Les tubes d’extension macro correspondent à certains de vos objectifs actuels et au système de caméra, augmentant ainsi l’espace entre l’élément d’objectif arrière et le détecteur de caméra pour vous permettre de maîtriser efficacement vos objectifs. Les différentes longueurs de tube fournissent différents degrés de grossissement, et ces spécifiques ont des contacts électriques pour maintenir toutes les capacités de mise au point automatique et de mesure.

Contrairement à un objectif macro, vous serez limité à la photographie macro si celles-ci sont connectées. L’espace de travail maximal va être considérablement réduit. Ils peuvent être utilisés sur les objectifs macro pour fournir un degré de grossissement beaucoup plus grand.

4. Pile de secours

Il y aura un moment dès que votre enthousiasme pour la photographie vous ira mieux et que vous oublierez de recharger la batterie. (Ou que vous prenez simplement beaucoup de photos dans une prise de vue, la batterie me vous lâchera pas.)

Peut-être aimez-vous la photographie à longue exposition et durez-vous plus que votre vie quotidienne? Quelle que soit la situation – utiliser cette batterie supplémentaire ne vous permet que de sauver votre bacon, ainsi que votre propre séance photo.

Il existe de nombreux fabricants de batteries tiers et imitables que vous pourriez acheter, mais assurez-vous que votre batterie supplémentaire fonctionne avec votre chargeur et votre appareil photo. Sinon, la batterie ne se chargera pas ou ne fonctionnera pas de la manière attendue.

5. Déclencheur à distance

Il y a 3 grandes raisons pour lesquelles vous voulez une libération par câble.

Pour commencer, vous devrez peut-être éviter les vibrations ou déplacer la caméra lorsque vous la frappez. L’utilisation du déclencheur de câble permettra à la caméra de rester stable lorsque vous cliquez dessus. Nous n’avons pas l’habitude de nous inquiéter à ce sujet avec les vitesses d’obturation plus rapides, mais après le ralentissement, le moindre mouvement peut faire la différence.

Deuxièmement, certains photographes préfèrent allonger leur trépied très haut et ne peuvent tout simplement pas se rendre à la caméra même s’ils le souhaitent.

Troisièmement, un dégagement de câble est nécessaire si vous effectuez des expositions longues de plus de 30 minutes. Votre DSLR doit conserver le mode ampoule. Pour éviter de tenir l’obturateur vous-même tout le temps, munissez-vous d’un déclencheur à câble.

Par exemple: pour capturer le trajet des étoiles la nuit, il est normal d’observer des expositions allant de 30 à 45 minutes. (C’est aussi quand une pile supplémentaire sera pratique.)

Un déclencheur de câble fondamental vous permettra de participer à la caméra au moyen d’un câble connecté à la caméra. Des déclencheurs de câbles plus innovants vous permettent de contrôler les réglages de la caméra ou les délais d’installation.

6. Flash professionnel

Il n’y a rien d’autre qui changera immédiatement votre photographie de manière aussi radicale que si vous travailliez avec la photographie au flash. Ajouter votre lumière et en être responsable vous ouvre de nombreuses voies créatives en tant que photographe, vos photos ne seront plus jamais les mêmes.

Recherchez des flashs tiers ou hors marque qui coûtent la moitié du prix et sont souvent aussi puissants et riches en fonctionnalités. Si vous débutez, obtenir un flash manuel complet est ce que vous aimeriez être.

Posséder le flash est un élément important de ce puzzle de la photographie au flash. Enfin, recherchez un support, un support pour flash, un récepteur et un déclencheur afin de tirer le meilleur parti de votre expérience avec des photographies au flash prises avec un appareil photo.

L’évaluation de la direction de l’intensité ajoute en réalité à ce que la photo permet d’atteindre.

7. Trépied

Chaque photographe veut absolument un trépied à part. Que vous réalisiez des paysages, des macros, des images classiques ou des expositions longues, vous aurez besoin d’une boucle solide sous cet appareil photo. (Notez que le terme « robuste » a été utilisé.)

Cela peut servir à la fonction mais cela ne signifie pas que c’est un ajustement fantastique. Un trépied doit être sécurisé et solide pour que votre appareil photo ne bouge pas lorsque vous prenez une photo. Vous trouverez des trépieds qui trembleront dans la salle de bain d’à côté, et les gens sont généralement installés à 40 $ chez le commerçant local préféré.

Les marques bon marché, mais reconnues, sont Induro et Benro. Ces marques sont la propriété exclusive de la même entreprise et sont proposées avec une excellente qualité à une fraction du prix d’un certain nombre de trépieds du fabricant qu’ils préfèrent.

En règle générale, les trépieds en aluminium sont plus abordables et un peu plus lourds que vos trépieds préférés en fibre de carbone. Si vous parvenez à obtenir un trépied en fibre de carbone, vous serez plus heureux à long terme. Rappelez-vous que tout ce que vous choisissez d’acheter (tant que c’est de grande qualité!)

8. Réflecteur portable

Les configurations d’éclairage pour les photographes de studio et de portrait peuvent souvent atteindre des dizaines de milliers de personnes, mais souvent, cet accessoire humble fera très bien l’affaire. Neewer est une marque bien connue pour la création d’accessoires de photographie bon marché, et elle a poursuivi la tendance avec ce kit incroyablement pratique.

Le réflecteur 5 en 1 peut être utilisé pour détourner ou éclairer un éclairage vers des zones particulières de votre cadre. Il peut être utilisé pour remplir les zones d’ombre lors d’une prise de vue macro ou portrait, telle que. J’ai trouvé de nombreuses autres applications, notamment comme arrière-plan pour la macrophotographie et comme diffuseur de lumière fantastique par beau temps.

Celui-ci comprend cinq surfaces distinctes qui peuvent être modifiées pour modifier la chaleur et la durabilité de la lumière réfléchie.

9. Filtres polarisant

Les filtres à lentille existent depuis des années dans le monde et il y a une raison pour qu’ils persistent à ce jour, malgré toutes les techniques de traitement de l’article facilement disponibles. Ils peuvent totalement changer une image, et de nombreux effets ne sont pas facilement dupliqués dans le chambre noire numérique.

Le filtre polarisant est probablement le plus poignant et le plus difficile à répliquer en post-traitement, et c’est un filtre sans lequel je ne quitte jamais la maison. Comme son nom l’indique, il réduit radicalement la quantité de lumière polarisée atteignant votre objectif, ce qui contribue à un blues plus profond du ciel, à une réduction de l’éblouissement sur le métal et l’eau et à une atténuation du voile atmosphérique.

J’ai utilisé des dizaines de filtres polarisants au fil du temps, qui allaient d’un sous-sol bon marché à un coût presque offensif. C’est mon préféré de loin, et ce n’est pas un prix pris en compte. À mon avis, le Hoya PRO1 Digital CPL est également meilleur que certains de ces polariseurs livrés avec les raccords de filtres experts, et pour rendre les choses encore meilleures, il est bien moins cher.

C’était vraiment le tout premier polariseur que j’ai racheté quand j’utilisais un objectif en kit, et je l’ai toujours. Aussi, mais je l’ai en deux tailles distinctes pour correspondre à mes autres objectifs aussi!

10. Kits de nettoyage de lentilles

Même si vous prenez toutes les mesures possibles avec votre propre kit, il y a de fortes chances que vous souhaitiez un nettoyage fantastique. Après tout, au cas où vous ne repousseriez pas les limites de votre équipement, vous ratez des occasions fantastiques à mon avis.

Cependant, avec le métal et le verre qui viennent d’être fabriqués, il peut être décourageant d’envisager de le toucher. Procurez-vous un kit de nettoyage de lentilles, suivez les instructions et vous n’avez pas besoin de penser de quelque manière que ce soit!

Ceci est accompagné d’un compresseur d’air, d’une belle brosse à objectif, d’un stylo objectif, d’un liquide de nettoyage et de tissus en microfibre. Ils sont mieux utilisés dans cet ordre. Le moulin est utilisé pour se débarrasser de toutes les grosses particules sans avoir besoin de pression et risque de rayer le verre.

La brosse peut ensuite pénétrer dans les bords et enlever toute saleté jusqu’à ce que le crayon à lentille soit utilisé pour détacher les traces et les saletés.